Clavier & souris Mac

Le
touo . .
Bj,
Ou pourrais-je acheter à Paris un vieux Clavier & souris Mac sur Paris?

benoistf
Le #1123202
touo . .
Ou pourrais-je acheter à Paris un vieux Clavier & souris Mac sur Paris?
Qu'entends-tu par vieux clavier et souris? Pour quel mac?

--
Benoist

stop.au-SPAM
Le #1123201
Le Moustique
Vois avec l'association WDA (www.wda-fr.org), si tu cherches un
clavier/souris ADB.

Et si il est plus vers l'ouest de Paname (78-92), on peut voire à voire
? Reply-to valide.

Bruno.
--
Produit sur Mac LC475
SPV - CRF - Apple 68k

touo . .
Le #1183882
C'est pour un Imac G3 de 1999. La sourie qui se branche sur le clavier
est-elle en USB??

"Benoist Felsenheld" news: 1hx1nvt.1u9yplzas8f4eN%
touo . .