clavier et souris ne marchent plus sur unité centrale ASUS, win XP

Le
redeliate Hors ligne
Bonjour,
j'arrive pas à accéder à mon ordinateur, unité centrale ASUS, win XP puisque ni la souris ni le clavier ne fonctionnent. en plus je ne peux pas accéder au bios parce que la page concerné ne s'affiche pas. Déjà essayer un autre clavier et une autre souris rien ne marche
merci pour vos réponses.
JF
Le #22968851
Bonjour redeliate