Clavier tactile

Stephane Gendron
Bonjour,

Je me demandais si quelqu'un savait s'il existait un moyen simple et
efficace pour afficher un clavier à l'écran.
Je développe présentement une application VB6 et je cherche un moyen
d'afficher un clavier lorsque l'usager mettra le focus dans une zone de
texte particulière

Merci,

Stéphane

ng
Salut,

Tu peux lancer celui fournis sous XP (clavier visuel), mais normelement
c'est au pilote de l'écran de faire ca, j'eu tantot une tablette (ordi
portable ayant seulement un ecran tactile, pas de clavier), le pilote
prévoyait l'affichage d'un clavier visuel pour tous les champs de type
texte, avec même le moyen de dessiner les lettre directement dans les champs
(reconnaissance de caractères).

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr