clavier visuel

Le
regis
Bonjour
Dans le panneau de config/option d'ergonomie j'ai activer le clavier visuel.
Et maintenant à chaque démarrage de session, le clavier visuel apparait
en bas d'écran.
J'aimerais le retirer du démarrage. Mais je ne sais pas comment faire.
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci.
Azo4
Le #16631711
as-tu essayé : démarrer MSCONFIG onglet démarrage ou services et décocher
la ligne correspondante

NB - tu pourras toujours recocher

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"regis" news:
[...]

Georges Jullien
Pour désactiver l'affichage du clavier visuel au démarrage de vista:
Panneau de configuration/ Options d'ergonomie/ Utiliser l'ordinateur sans
souris ni clavier (dans "explorer tous les paramêtres")
Décocher ""Utiliser le clavier visuel" Puis cliquer sur "enregistrer".
Georges Jullien

[...]

Le #16636551
Azo4 a écrit :
as-tu essayé : démarrer MSCONFIG onglet démarrage ou services et
décocher la ligne correspondante

NB - tu pourras toujours recocher

Dans gestionnaire des taches j'ai trouvé le process du clavier visuel =
osk.exe
Mais je n'ai malheureusement pas trouvé dans démarrage ou service ce qui
correspond au clavier visuel.
regis
Le #16636701
Georges Jullien a écrit :
Bonjour
[...]

C'est OK. Je suis allé dans utiliser l'ordinateur sans souris ni clavier
et j'ai décoché "Utiliser le clavier visuel"