clavier "windows" avec un MacBook

Le
Bernatchot
Je suis sous MacBook Pro et j'ai créé un PC virtuel avec "WMware Fusion".
Cette machine virtuelle a Windows XP édition familiale et Office 2007.
Mon clavier est différent sous Mac et sous Windows e.g. je n'arrive pas à
trouver les letres "Euro" et "arobas".
Merci pour vos tuyaux.
J. K.
Le #18292331
Bonjour, soir, Bernatchot,

[j'élague]
[...]

Le clavier sous Mac, c'est un cas !
Tu affiches le visualiseur de clavier. Sur le clavier Mac l'arobase
est sur la 2ème rangée, 1ère touche à gauche.
L'euro s'obtient en appuyant sur la touche "option" on le voit sur la
touche qui se trouve à côté de de retour.
Il y a peut-être plus simple. Je débute sur Mac.
Je navigue entre un clavier Pc et un clavier Mac.
--

Cordialement.
Jacques