Claviers et souris plus détectés au démarrage !

1 réponse
phlabrosse
Bonjour,
Mes claviers et souris ne sont plus détectés au démarrage sous windows XP
donc je ne peux même pas commencer en cliquant sur le nom d'utilisateur !
Le mode sans échec ne sert à rien ( j'arrive à utiliser F8 pour démarrage !)
Comment démarrer dans ce cas spécial ?
Merci par avance

1 réponse

Azo3
USB?PS2?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"phlabrosse" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
Mes claviers et souris ne sont plus détectés au démarrage sous windows XP
donc je ne peux même pas commencer en cliquant sur le nom d'utilisateur !
Le mode sans échec ne sert à rien ( j'arrive à utiliser F8 pour démarrage
!)
Comment démarrer dans ce cas spécial ?
Merci par avance