Clé 3G+ avec EeePC compatible?

3 réponses
news
Bonjour,

La clé USB 3G+ livrée avec EePC chez SFR, peut-elle être utilisée sur
un autre PC disposant du wifi?
Merci pour vos réponses

3 réponses

news
irondick avait soumis l'idée :
news wrote:

Bonjour,

La clé USB 3G+ livrée avec EePC chez SFR, peut-elle être utilisée
sur un autre PC disposant du wifi?

Oui ! Et s'il n'y a pas de wifi, ça marche aussi, d'ailleurs

Merci pour ta réponse, et cela se fait sans modifier quoi que ce soit
sur mon PC? C'est transparent (car sur mon PC je suis connecté en wifi
ADSL à Orange, donc je ne veux rien "effacer" de ma connectique
actuelle)
En fait, je souhaiterais insérer ma clé G+ sur l'un ou l'autre, et ceci
sans modifs, c'est possible d'après toi?
Merci

news
irondick a émis l'idée suivante :
news wrote:

Merci pour ta réponse, et cela se fait sans modifier quoi que ce
soit sur mon PC? C'est transparent (car sur mon PC je suis connecté
en wifi ADSL à Orange, donc je ne veux rien "effacer" de ma
connectique actuelle)
Sous linux, en principe pas de problème ! l'eeepc tourne sous linux

Je ne suis pas un spécialiste de windows, mais j'ai déjà eu des
problèmes avec certains kits d'installation de FAI.+
Celui de wanadoo est le pire, à mon avis.

Si la connection adsl que ce soit par USB, ethernet ou wifi a été
installée correctement, CAD avec les outils système cela ne doit pas
poser de problème. Sinon, il y a sûrement moyen de jouer avec les
profils.

En fait, je souhaiterais insérer ma clé G+ sur l'un ou l'autre, et
ceci sans modifs, c'est possible d'après toi?
Absolument. Le seul programme vraiment nécessaire est celui

transmettant à la clef le code pin. Après, ce truc semble émuler une
connection Ethernet. Pour win, c'est sûrement sur le cdrom d'install.

Merci pour tes explications, je vais étudier ça

news
news wrote:

Bonjour,

La clé USB 3G+ livrée avec EePC chez SFR, peut-elle être utilisée
sur un autre PC disposant du wifi?

Oui ! Et s'il n'y a pas de wifi, ça marche aussi, d'ailleurs

Apparemment non, ça ne fonctionne pas chez moi (PC sous Vista)