Clé 3G vodafone

Le
elenou Hors ligne
Bonjour a tous, et d'avance, merci pour votre aide
J'ai un contrat avec Vodafone, appels gratuits a fixes nationaux, plus modem USB stick HSUPA (7.2/2.0) pour connections 3G. cela a très bien marché la première année, mais depuis peu, chaque fois que je me connecte, un message apparait, disant que "le volume de connection 3G a été atteint. que signifie-t-il? je continue de me connecter, mais j'ai peur de la prochaine facture!!!! j'espere fortement que quelqu'uns d'entre vous seront me repondre. merci
Someone
Le #23319321
elenou a écrit :
[...]

Ne pensez-vous pas que le meilleur interlocuteur pour ce genre de
questions est votre opérateur ?