Clé activation non valide

Le
gluglu
Bonjour,

Je viens d'acheter un pc portable avec Vista premium.
Suite à un essai d'installation d'un autre système je suis revenu a vista.
J'ai rentré ma clé fournie sous le pc et j'ai pu réutiliser le pc normalement.
Mais surprise ce matin un message m'annonce que ma clé n'est pas valide.
(hummm j'ai payé cette clé avec le pc!!!)
Il me propose donc d'aller racheter une licence et me laisse juste l'accès à
internet.
Sur le site microsft il me dit aussi que mon ID n'est pas valable.
Je fait quoi je reviens à 98?
PS: il est hors de question de "repayer pour quelque chose qui se doit de
fonctionner étant acheté dans la légalité"

Merci.
Nina Popravka
Le #1266246
On Sat, 12 May 2007 01:32:00 -0700, gluglu

Je fait quoi je reviens à 98?
PS: il est hors de question de "repayer pour quelque chose qui se doit de
fonctionner étant acheté dans la légalité..."

Vous téléphonez à Microsoft au lieu de vous énerver :-)
0 800 228 482 si vous êtes en France.
Gratuit.
--
Nina

gluglu
Le #1266244
Enervenement et ironie sont 2 choses differentes.... si j'etais énervé ca
aurait été vraiment désagréable à lire... pour les gens travaillant chez
microsoft ^^.
Merci pour ce numero. Mais étant donné que l'analyse en ligne me dit mon
identifiant est faux je ne peu pas "réactivé" mon logiciel.

Merci.

[...]

Ludo
Le #1266243
"gluglu"
Enervenement et ironie sont 2 choses differentes.... si j'etais énervé

Ségo, le retour ....

Nina Popravka
Le #1266242
On Sat, 12 May 2007 02:13:00 -0700, gluglu

[...]

Je ne voudrais pas insister lourdement, mais il y a justement des gens
qui travaillent chez Microsoft au service d'activation, qui est dédié
à ce genre de problèmes, et qui est fort efficace.
A part ça, si vous voulez vraiment pas appeler, c'est votre problème,
hein...
--
Nina

Jean-Jacques \(JJP\)
Le #1266240
gluglu wrote:
[...]

Salut Nina,

Et pour la Begique svp.

Comment trouver ces n° de tel. ? :-@

@+
JJP

gluglu
Le #1266238
Je confirme c'est "lourd" puisque le service est ouvert du lundi au
vendredi....
hummm faut se tenir au courant......
j'ai appellé avant de poster.....
donc si bous voulez pas comprendre....

mais merci quand meme.

[...]

Le #1266237
LOL

"gluglu"
Enervenement et ironie sont 2 choses differentes.... si j'etais énervé

Ségo, le retour ....

Nina Popravka
Le #1266236
On Sat, 12 May 2007 03:18:01 -0700, gluglu

Je confirme c'est "lourd" puisque le service est ouvert du lundi au
vendredi....

Vous mentez. Je viens d'essayer, j'ai eu un correspondant en ligne.
--
Nina

DeepSpeeD
Le #1266230
Jean-Jacques (JJP) a rédigé

Bonjour

Il faut chercher un peu.....
http://support.microsoft.com/gp/phonenumbers/fr-be

A+
--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

Ludovic
Le #1266202
Le Sat, 12 May 2007 12:29:53 +0200, Nina Popravka
Je confirme c'est "lourd" puisque le service est ouvert du lundi au
vendredi....

Vous mentez. Je viens d'essayer, j'ai eu un correspondant en ligne.

Chez un collègue, on a appelé un samedi après-midi...
Sinon, vous fouillez un peu sur le net et vous désactivez
Genuibidule...

A+
Ludovic.
http://inforadio.free.fr