cle activation XP

kromije
Salut
Suite a de serieux problemes ( flashage CM + DD) j'ai du apres
reconstruction de l'ordi, réinstaller XP pro seulement voilà, la clé
d'activation ne fonctionne plus. Quelle est la méthode si il y en a
une?

Véro
Alors que je me suis décidée à me connecter, j'ai aperçu le message de
kromije qui nous raconte ceci :

> [...]
| reconstruction de l'ordi, réinstaller XP pro seulement voilà, la clé
| d'activation ne fonctionne plus. Quelle est la méthode si il y en a

Bonjour,

XP pro n'a en principe pas besoin d'activation ...

--
@+
Véro
NM
hello Véro you wrote

[...]

Les versions Corporate non, mais les Pro standart oui ;-)
--
NM

Return adress valid anyway