cle activation XP

4 réponses
kromije
Salut
Suite a de serieux problemes ( flashage CM + DD) j'ai du apres
reconstruction de l'ordi, réinstaller XP pro seulement voilà, la clé
d'activation ne fonctionne plus. Quelle est la méthode si il y en a
une?

Merci

4 réponses

Le Yéti
Appeler Microsoft comme indiqué quand tu veux l'activer.
Et c'est GRATUIT (rare de nos jours).

Salut
Suite a de serieux problemes ( flashage CM + DD) j'ai du apres
reconstruction de l'ordi, réinstaller XP pro seulement voilà, la clé
d'activation ne fonctionne plus. Quelle est la méthode si il y en a
une ?

Merci.

Véro
Alors que je me suis décidée à me connecter, j'ai aperçu le message de
kromije qui nous raconte ceci :

| Salut
| Suite a de serieux problemes ( flashage CM + DD) j'ai du apres
| reconstruction de l'ordi, réinstaller XP pro seulement voilà, la clé
| d'activation ne fonctionne plus. Quelle est la méthode si il y en a
| une?
|
| Merci

Bonjour,

XP pro n'a en principe pas besoin d'activation ...

--
@+
Véro
_________________________
Enlever nospam pour répondre
NM
hello Véro you wrote

Alors que je me suis décidée à me connecter, j'ai aperçu le message de
kromije qui nous raconte ceci :

Salut
Suite a de serieux problemes ( flashage CM + DD) j'ai du apres
reconstruction de l'ordi, réinstaller XP pro seulement voilà, la clé
d'activation ne fonctionne plus. Quelle est la méthode si il y en a
une?

Merci

Bonjour,

XP pro n'a en principe pas besoin d'activation ...

Les versions Corporate non, mais les Pro standart oui ;-)
--
NM

Return adress valid anyway

Le Yéti
Téléphoner à Microsoft au numéro que l'on te donne durant l'activation
(c'est gratuit, ce qui est rare)

Salut
Suite a de serieux problemes ( flashage CM + DD) j'ai du apres
reconstruction de l'ordi, réinstaller XP pro seulement voilà, la clé
d'activation ne fonctionne plus. Quelle est la méthode si il y en a
une?

Merci