Cle Bluetooth

4 réponses
Oscar
Bonjour à tous,

Mon G5 (OS X 10.4.11) n'a pas Bluetooth. La solution d'une clé Bluetooth
est envisageable ? Y a-t-il des marques de clés que vous me
recommanderiez ?

4 réponses

punzonen1
Oscar Aiguader wrote:

Bonjour à tous,

Mon G5 (OS X 10.4.11) n'a pas Bluetooth. La solution d'une clé Bluetooth
est envisageable ? Y a-t-il des marques de clés que vous me
recommanderiez ?

Bonsoir,
Avec mon précédent iMac qui n'était pas équipé en Bluetooth, j'avais
acheté chez MacWay une clef Bluetooth Toshiba au prix de 16,63 euros
(hors frais de port) en date du 18/07/2007 qui fonctionnait très bien.
Jamais eu de problème avec cette clef.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :

Jacques Perrocheau
In article <1ibfrkr.1gy755m88z4yxN%,
(Oscar Aiguader) wrote:

Bonjour à tous,

Mon G5 (OS X 10.4.11) n'a pas Bluetooth. La solution d'une clé Bluetooth
est envisageable ? Y a-t-il des marques de clés que vous me
recommanderiez ?

Perso j'ai une D-Link.

<http://www.dlink.com/products/?pid4>

En faisant attention à la version pour la compatibilité iSync....

<http://docs.info.apple.com/article.html?artnum%598>

--
Jacques PERROCHEAU
Synthèse et Electrosynthèse Organiques, C.N.R.S. UMR 6510
Université de Rennes I, Campus de Beaulieu, F-35042 RENNES Cedex
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

Oscar
René Chamayou wrote:

Avec mon précédent iMac qui n'était pas équipé en Bluetooth, j'avais
acheté chez MacWay une clef Bluetooth Toshiba au prix de 16,63 euros
(hors frais de port) en date du 18/07/2007 qui fonctionnait très bien.
Jamais eu de problème avec cette clef.

Compris. Merci les garçons.

Gilles
René Chamayou wrote:

Avec mon précédent iMac qui n'était pas équipé en Bluetooth, j'avais
acheté chez MacWay une clef Bluetooth Toshiba au prix de 16,63 euros
(hors frais de port) en date du 18/07/2007 qui fonctionnait très bien.
Jamais eu de problème avec cette clef.

Compris. Merci les garçons.

Ayant une carte BT sur le PB, j'ai un Dongle sans marque à 7€, je n'ai
pas fait des tests, le peu de fois ou je l'ai utilisé je n'ai noté aucun
problème...