Clé bluetooth non reconnue

Le
zorblug47
Bonjour.
Décidément les pb s’accumulent.
J’ai acheté une clé pour y connecter mon imprimante. Sur mon portable=
,
quand je fais : Afficher les périphériques accessibles, il reconnaît
mon gsm. Mon gsm reconnaît l’imprimante, mais entre le portable et
l’imprimante, aucune reconnaissance. C’est quand même bizarre, auriez=
-
vous une idée pour me dépanner, car mon handicap m’empêche de
transporter le portable chaque fois qu’il me faut imprimer une
feuille ?
D’avance merci.
Questions / Réponses high-tech
Gabriel
Le #22928541
On 2 dic, 09:14, zorblug47
[...]

J'ai déjà eu ce problème...
sur xp ca marchait bien, sur vista 32 déjà moins bien mais ca marchait
quand même,
sur vista 64 impossible... sûrement une version batarde et incomplète,
maintenant je suis sur seven 64 et ca marche à nouveau bien...

Donc il semble que ce soit un problème de disponibilité de drivers
pour clefs bluetooth.
Résultat des courses il faut changer d'OS

A moins que le port usb soit mort non ?
zorblug47
Le #22938131
On 15 dec, 19:55, Gabriel
On 2 dic, 09:14, zorblug47
> [...]

Donc il semble que ce soit un problème de disponibilité de drivers
pour clefs bluetooth.
Résultat des courses il faut changer d'OS

En fait, ce qui se passe, c'est que l'imprimante placée à +/- 6m du
portable et du gsm est reconnue par le gsm et pas le portable. Tandis
que si j'approche un peu ce dernier, l'imprimante est reconnue.
Petite question: ce peut-il que le bluetooth du gsm soit plus puissant
ou différent?
Merci à vous.