Clé d'activation non valide

1 réponse
Yan
Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur portable récemment, et comme souvent, j'ai juste
un CD de restauration pour windows XP Pro.

Je souhaite réinstaller le système sans utiliser ce CD de restauration (qui
installe plein de choses inutiles). J'ai essayé avec un CD d'install
"normal", mais ça me dit que la clé d'activation (collée au dos du portable)
n'est pas valable.
A priori c'est parce que la clé est pour une version OEM (ce que m'a dit le
constructeur du portable).

Alors la question est y a-t-il moyen d'utiliser cette clé avec un CD
d'install autre que le CD des restauration fourni ?
Peut-être avec une version de Windows XP Pro OEM justement ?

Merci d'avance de vos réponses

Yan

1 réponse

Droopy191
Yan wrote:
Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur portable récemment, et comme souvent, j'ai juste
un CD de restauration pour windows XP Pro.

Je souhaite réinstaller le système sans utiliser ce CD de restauration (qui
installe plein de choses inutiles). J'ai essayé avec un CD d'install
"normal", mais ça me dit que la clé d'activation (collée au dos du portable)
n'est pas valable.
A priori c'est parce que la clé est pour une version OEM (ce que m'a dit le
constructeur du portable).

Alors la question est y a-t-il moyen d'utiliser cette clé avec un CD
d'install autre que le CD des restauration fourni ?
Peut-être avec une version de Windows XP Pro OEM justement ?

Merci d'avance de vos réponses

Yan

Salut,

Tu te procure une version OEM de Xp !!

DR