cle en format texte

Le
bpdu92
bonjour
en WPA on peut utiliser une clé en format texte,
par ex tototiti (faut min 8 car)
à ma connaissance, en wep, ce n'est pas possible
faut se taper les 26 car hexa

puis-je avoir la raison ?
merci d'avance
Thierry
Le #23761541
bpdu92 news::

[...]

Pour eviter d'avoir une clé trop courte/faible.

WPA resoud le "probleme" en effectuant un hash de la passphrase (la
différence avec le WEP ou tu files directement la clé en hexadecimal) et
c'es le client (supplicant) qui exige d'avoir 8 char uniqument pour la
securité.

--
Vainqueur du 1er WSOFRJCP