cle d'inscription works9

Le
fried
Bonjour
Je viens d'acheter un pc portable avec works 9 deja installé, par contre je
n'arrive pas a trouver la cle de produit pour valider la licence microsoft
office

Merci de vos reponses
heureux-oli
Le #18551001
Salut,

Es-tu certain qu'il y a une clé de validation ?
Dans la grande majorité des cas c'est une version d'essai qui est installée.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

[...]

Azo4
Le #18573151
si works est préinstallé, en principe tu devrais avoir le CD

de toute façon pour valider pas besoin de ta clé ; la validation par
internet fait le boulot

sinon tu peux obtenir les clés et id de produits avec
- siw chez http://www.gtopala.com/ (sui te rendra bien d'autres services
- viewpk chez http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#viewpk
- ouvrir un module de works, clic sur ? au bout de la barre d'outils, à
propos de...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows