clé licence windows xp

Astuce63
Bonjour,

Je viens de formaté et Je viens de réinstaller windows xp grace aux master
cd avant d'enregistré la clé en ligne de xp j'ai du réinstaller ma
connection internet depuis windows me demande pas d enregistré ma clé licence
et lorsque je vais sur update ça me dis que mon xp est enregistré .....mais
je n'arrive pas a avoir les mises a jours tel sp2 et correctif et je ne peux
pas installer le dernier windows média player 11

Comment puis-je faire pour obtenir les mises a jour et correctif sans
réinstaller de nouveau windows xp .

Merci d'avance.

Astuce63

Sabrem JORAM
[...]

Donc vous avez activé XP mais vous ne l'avez pas enregistré :
l'enregistrement n'a pas de lien avec la possibilité ou non d'effectuer
des mises à jour...

Quels sont les messages d'erreurs ?

http://docxp.mvps.org/WU5-FAQ.htm

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)

AdminBug
Le truc est que le SP2 n'est pas une mise àç jour obligatoire.

Donc, il faut faire la démarche pour l'installer (aller sur microsoft.fr ou
à certains endroits de update, il y a un lien).

Une fois que vous aurez installé la SP2, la vous pourrez installer wmp11