clé livebox sous vista?

fife
Bonjour,
Souhaitant me debarasser de mon gestionnaire orange, je souhaiterais créer
ma connection sous vista. Le probleme est que lorsqu'il me demande ma clé
,je donne celle inscrite sous la livebox (ça marche tres bien sous mandriva
;-) ), il ne reconnait pas ma clé. Quelqu'un a une idée?
D'avance merci

remjes
[...]
Bonsoir,

si tu t'es déjà connecté avec Mandriva, tu as donc du connecter ta
machine en appuyant sur le bouton qui va bien sous la livebox.
essayes une nouvelle fois de faire l'association.

Sinon, essayes de voir le statut de ta connexion sans fil dans l'onglet
sécurité pour voir de quel type de clé wep ou wpa est configuré ta carte
ou ton onglet wifi et donc de vérifier si elle est compatible avec la
config de la livebox.

Bonne nuit;

ludo
salut,

cela me parait surprenant parce que chez moi, par exemple, en ethernet
(sous Vista), je n'ai rien eu à installer. Ma connexion à démarrée au
"quart de clic".

Pour le partie wi-fi (sous XP), là aussi, je n'ai rien eu à faire, ou
presque rien. Je suis juste allé dans le panneau de config', dans la
gestion des réseaux pour créer une connexion sans fil. J'ai simplement
rentré le nom de la connexion (soit nom de la livebox) ainsi que la clef
WEP. Ensuite j'ai fait synchroniser les deux à l'aide du petit bouton
sous la Livebox, prévu à cet effet et voilà.