Clé MSDNAA perdu

Cyraile
Bonjour,

L'année dernière j'était inscrit au programme MSDNAA via la fac où j'était.
Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle machine et à l'époque j'avais
télécharger Windows XP Pro. Depuis j'ai déménagé et je ne retrouve la clé qui
m'avait été fourni par le site MSDNAA.
A ce jour - je ne suis plus à la fac et donc je n'ai plus accès au site - je
ne peut donc pas récupérer ma clé.

Etant donnée que les logiciels téléchargés au moment ou j'était en cours
reste ma propriété et que je peux les utilisés ad vitam eternam tant que je
respecte bien les termes EULA (ce qui est le cas) - car c'est juste une
installation sur un poste pour des développement en local et des tests.

Bref ma question : Comment je peux récupérer ma clé ?

Merci d'avance de votre aide.
Cordialement.

David Sebban [MSFT]
Bonjour,

je ne suis pas expert en licences donc il faudra sans doute vous faire
confirmer ce que je vais vous dire en appelant Microsoft mais :

Etant donné que vous n'êtes plus étudiant et que vous n'avez plus accès au
portail MSDN il me semble que vous n'êtes plus le droit d'utiliser la
licence qui vous avait été fournie. En effet, la licence ne concerne pas
l'obtention du support (CD/DVD/téléchargement), mais elle concerne le droit
d'utilisation du contenu.

cependant, je pense que vous devriez quand même appeler Microsoft au 0 825
827 829 pour en avoir la confirmation (ou récupérer une clé produit si vous
y avez encore droit)

--
David Sebban [MSFT] | http://blogs.msdn.com/dsebban
MCTS Vista & BDD | MCITP Enterprise & Consumer support

"Cyraile" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

Jean-Claude BELLAMY
"David Sebban [MSFT]" a écrit dans le message
de news:
[...]

Si !!!!!!!!!!!

Extrait de :

"[...]MSDN subscriptions have a perpetual license, so subscribers
can still use the products received with their MSDN subscription
after their subscription has expired."

La seule restriction concerne l'usage qui est fait des produits MSDN à
savoir :
"You can only use the software for development and testing purposes"

[...]
cependant, je pense que vous devriez quand même appeler Microsoft au 0 825
827 829 pour en avoir la confirmation (ou récupérer une clé produit si
vous y avez encore droit)

Vu le cas de figure, effectivement cela s'impose ici !
Mais cela risque d'être long en absence de toute référence (n° de contrat
MSDN p.ex.)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]