clé officiel de Windows

Le
Lior
Bonjour la Communautés ;-)

j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer :-)

j'ai enfin compris le principe du system d'exploitation et leur clé ;-)
une clé officiel marche sur un Pc à condition d'avoir exactement le même
system de la clé .. quelque soit la langue du system
est ce qu'une clé officiel chinoise est moins chère que la clé française ?
LOL

Bon
ma question est :
et pour les cds officie ?
est ce qu'une clé Word français par exemple peut etre utiliser pour valider
un cd word Anglais, arabe, chinois, russe ?

Merci @ vous
Ypoons
Le #919141
[...]

Salut Lior

C'est bien, tu deviens un vrai "pro" ! ;)
Remarque : je crois qu'en ce qui concerne les clés de produit
pour les versions en chinois, le plus dur est de trouver une clé
de produit... LOL

Pour les produits de la gamme Office, le raisonnement est le même
: une clé de produit est valide pour toutes les langues du *même*
produit.

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
l'espace)

Jacquouille la Fripouille
Le #919139
*Bonjour Ypoons*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

Remarque : je crois qu'en ce qui concerne les clés de produit
pour les versions en chinois, le plus dur est de trouver une clé
de produit... LOL

Du côté de la Place d'Italie, ça doit pouvoir se trouver. lol
--
Jacquouille la Fripouille