Clé Orange 3G Icon 225

Le
jeanpierre.gerbal
bonjour,

j'ai un pb avec cette clé sous Ubuntu et je voudrais lire le log et le
script de connexion sous mac (elle fonctionne sans problème) qui
saurait me dire où se trouvent ces deux fichiers ?
merci :-)

--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, traduire libre
j'ai un pb avec cette clé sous Ubuntu et je voudrais lire le log et le
script de connexion sous mac (elle fonctionne sans problème)... qui
saurait me dire où se trouvent ces deux fichiers ?

finalement la clé n'avait aucun problème et l'installation sous ubuntu
non plus... c'est entre la chaise et le clavier qu'il y avait un bogue
;-)
pour éclairer éventuellement des utilisateurs, firefox s'était
positionné en "hors connexion"