la clé de produit inscrite sur mon P-C ne marche pas

Le
oumou
bonjour a tous,
auparavent j'ai eu à utiliser le programe d'essai de 60 jours mais
actuellement on me demande de mettre mon code de produit
jai tout fais mais sa ne marche le probleme est que actuellement je suis en
afrique pour un stage donc il m'est difficile de les contacter et j'ai besoin
de WORD pour rediger mon rapport de stage
merci d'avance
J. K.
Le #19728711
Bonjour, soir,
oumou a formulé ce jeudi :

[..]
[...]

L'utilisation de la version d'évaluation est arrivée à échéance. Si tu
veux continuer à utiliser Word, il faut passer à la caisse ! :-[
Le numéro figurant sur le boîtiet n'est certainement pas le n° d'une
licence de version d'évaluation.
Si tu adoptes vraiment Word, n'oublies pas de vérifier la grammaire et
orthographe.

--
Cordialement.
Jacques

Misange migrateuse

oumou a écrit :
[...]

Seipstar
Le #19730701
bonjour à tous et à toutes voici mon problème: je veux modifier mon document
de 350 pages A4 en A5 mais celà perturbe completement les images et zones de
textes (entre autres), quelle est la solution ? et prut-on sinon
sélectionner toutes les images pour modifier la taille ? merci pour votre
aide.
"oumou" news: