clé RSA changée et SSHFS: indéblocable

Le
ctobini
Bonjour,

Je suis sous Ubuntu et j'ai installé SSHFS qui est bien pratique mais
je suis confronté à un problème: j'ai 2 machines en réseau dont une
que j'ai réinstallée et qui a donc changé de clé RSA. Pas de probl=
ème,
manipulation normale, je reconstitue $HOME/.ssh/known_hosts et ça
fonctionne à merveille avec SSH et SCP.

Mon soucis est que SSHFS refuse la connection en évoquant une clé RSA
changée (normal) et une fameuse hypothétique attaque.

Sauriez-vous comment se dépêtrer de ceci ?

En vous remerciant,

C. Tobini
Sébastien Monbrun aka TiChou
Le #1877366
Dans le message
*ctobini* tapota sur f.c.o.l.configuration :

Je suis sous Ubuntu et j'ai installé SSHFS qui est bien pratique mais
je suis confronté à un problème: j'ai 2 machines en réseau dont une
que j'ai réinstallée et qui a donc changé de clé RSA.
^^^^

Le fait de réinstaller le système d'exploitation sur une machine n'implique
pas que l'on doit changer son bi-clé RSA sauf si on considère qu'il a expiré
ou qu'il est compromis. À moins qu'on ne l'est pas sauvegardé...

Mon soucis est que SSHFS refuse la connection en évoquant une clé RSA
changée (normal) et une fameuse hypothétique attaque.

Supprimez la clé d'hôte dans le fichier ~/known_hosts ou
/etc/ssh/ssh_known_hosts.

--
Sébastien Monbrun aka TiChou

ctobini
Le #1879490
Bonjour et merci pour ta réponse,

J'ai déjà supprimé $HOME/.ssh/known_hosts de mon client et ça n'a r ien
changé (c'est bizarre) mais je n'ai pas de /etc/ssh/ssh_known_hosts.

C. Tobini

[...]