clé de sucurité d'un reseau local

Le
ghsi
Bonjour,mon pc a detecté un reseau wifi qui es securisé, et je sais la source de ce reseau local ( cyber a coté de nous) , je vous demande s'il existe un logiciel qui peux afficher le clé de ce reseau
Questions / Réponses high-tech
Azo4
Le #18731441
!!!! tu ne veux pas aussi son numero de carte bancaire? ;o))))

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"ghsi" news:
[...]

Flip
Le #18732181
y'a des gens qui ne doutent de rien, c'est n'importe quoi !!

"Azo4" 49a113b0$0$2763$
[...]

Ludovic - F5PBG
Le #18733861
Le Sat, 21 Feb 2009 23:31:47 -0600, ghsi
Bonjour,mon pc a detecté un reseau wifi qui es securisé, et je sais la source de
ce reseau local ( cyber a coté de nous) , je vous demande s'il existe un
logiciel qui peux afficher le clé de ce reseau

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=cracker+cl%C3%A9+wep&btnG=Rechercher&meta http://www.google.fr/search?hl=fr&q=cracker+cl%C3%A9+wpa&btnG=Rechercher&meta=
Thumain Th.
Le #18734071
Le Sun, 22 Feb 2009 15:36:29 +0100, Ludovic - F5PBG
[...]

incapable de résister ... comme toujours.

--
TT
Jo Kerr
[...]

Incitation au piratage ?
Ca peut coûter cher...
Mais bon, on ne sait pas si le réseau utilise WEP ou WPA/WPA2.

--
In gold we trust (c)
"Jo Kerr"
[...]

et de surcroit, meme si c'est pour rire, les liens proviennent d'un
radio-amateur dûment licencié par l'administration ; ah, sacré ludobique !!!

Mais bon, on ne sait pas si le réseau utilise WEP ou WPA/WPA2.

bien sur, c'était le joker à 5pbg ! hé hé

--
In gold we trust (c)