cle TNT techgeare

Le
Mistigri
Bonjour,

La télécommande de le clé TNT me pose des problèmes sur certaines chaines.
pensez-vous que je puisse la remplacer par une télécommande universelle ?
J'ai essayé, mais sans code ca n'a rien donné

--
Mistigri
FDDKDR \( :-Fred-: \)

"Mistigri" : 496f681f$0$4822$
[...]

Peut-être qu'un lecteur de ces NG a ce type de matériel et pourra répondre à
cette question, mais le plus sûr pour avoir une bonne solution est de poser
la question directement sur le forum du fabricant : Techgeare.
Tous les intervenants sont équipés de leur matériel, et le modérateur en est
un employé, avec souvent les compétences techniques suffisantes.

Ne pas hésiter également à consulter la FAQ de leur site, la question a
peut-être déjà été posée à maintes reprises, et donc y a été enregistrée
(avec la réponse :).

Bon week-end,

Cordialement,

Fred.