Clé USB : Données non valide lors de l'installation du pilote

3 réponses
Yakup
Bonjour,

l'installation du driver de ma clé USB échoue avec le message 'Données non
valide'.

Voici ma config:

Nom du système Microsoft Windows XP Home Edition
Nom de code du système Whistler
Langue du système Français (France)
Type de noyau du système Multiprocessor Free
Version du système 5.1.2600 (WinXP Retail)
Service Pack du système Service Pack 2
Date d'installation du système 07/07/2004
Dossier racine du système C:\WINDOWS

3 réponses

cryofu
Bonjour,

même probleme pour l'installation d'une imprimante canon s450 et d'une
webcam philips FunCamera.

fin de l'installation "données non valides"

systeme XP Home Edition SP2

j'ai bien trouvé cette aide :
http://fichiersws.free.fr/support/hoontech/aide_erreur_donnee_non_valide.pdf
mais ca ne fonctionne pas chez moi.

merci d'avance.
Yakup
J' ai réussi.

J' ai désinstaller SP2.

Installler mon lecteur (mais attention un des ports USB ne fonctionne pas
peut être USB2 ou quoi...)

Après install, j' au remis SP2.

Voilà.

"cryofu" wrote:

Bonjour,

même probleme pour l'installation d'une imprimante canon s450 et d'une
webcam philips FunCamera.

fin de l'installation "données non valides"

systeme XP Home Edition SP2

j'ai bien trouvé cette aide :
http://fichiersws.free.fr/support/hoontech/aide_erreur_donnee_non_valide.pdf
mais ca ne fonctionne pas chez moi.

merci d'avance.

cryofu
Bonjour,

malheureusement cette manip n'est pas possible sur mon pc, le SP2 est
intégré (ou alors pas trouvé comment le virer, pourtant j'ai cherché ;) )
Bref, j'ai réinstallé completement l'os depuis les cd de restaurations,
mises a jour des chipset de la carte mere, et la tout s'install normalement.

Ce n'est pas la solution que j'esperais, mais le résultat est la.
a plus