clé usb

Le
Sylvain
Bonjour,
Il se passe un truc bizarre avec ma clé usb depuis que je l'ai passée à
l'antivirus.
Lorsque je double-clique pour avoir l'arborescence des dossiers, XP me
demande quelle programme choisir au lieu d'ouvrir et de m'afficher le
contenu.
Si vous savez pourquoi et comment y remédier, je vous en remercie.

Sylvain.
Sylvain
Le #6340601
"Sylvain" 480ef085$0$860$
[...]

Redémarre avec la clé branchée sur un port usb.
Tout rentre dans l'ordre.

A+

Sylvain
Le #6340591
"Sylvain" 480f1f73$0$866$

[...]

Merci

géjoun
Le #6429301
Sylvain
"Sylvain" news: 480f1f73$0$866$

"Sylvain" news: 480ef085$0$860$
[...]

Tu te fais toi-même les questions / réponses??? :-)

--
géjoun

/Enlever l'année pour répondre.../