Clé USB

Le
Jean-Louis LABATTE
Bonjour
Je viens de changer mon portable et le nouveau ne veut pas reconnaitre les
clés USB.
Elle apparait bien dans l'explorateur windows comme disque amovible mais pas
moyen de s'en servir !!
J'ai essayé avec plusieurs clés .rien à faire !
L'un de vous a-t-il la solution ?

Mon portable : Acer aspire 9410 avec windows XP

Merci d'avance

Jean-Louis
Sabrem JORAM

[...]

Bonjour,

Il ne reconnait pas les clefs mais reconnait-il d'autres types de
périphériques USB ?

Sûr que ces clefs sont toujours lisibles sur un autre PC ?

Vous avez bien essayé tous les ports disponibles ?

Et avec un HUB avec alimentation externe ?

http://perso.orange.fr/doc.jm/usb_erreur.htm

http://www.hotline-pc.org/usb.htm

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=xp+clef+USB+non+reconnue&btnG=Recherche+Google&meta
Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Jean-Louis LABATTE
En réponse à votre réponse

Il ne reconnait pas les clefs mais reconnait-il d'autres types de
périphériques USB ?
Oui sans problème

Sûr que ces clefs sont toujours lisibles sur un autre PC ?
oui

Vous avez bien essayé tous les ports disponibles ?
oui

Et avec un HUB avec alimentation externe ?
Je n'en ai pas

Merci , mais je suis bloqué et mon assembleur n'y comprend rien !!