CLE USB

Le
fifimesquita
Bonjour, jai voulu mettre un dossier photo dans une clé usb classique, pendant le transfert elle m'indique espace insuffisant. ok, donc j ai annuler! et ensuite j'ai supprimer ce qui avait été charger sur la clé, mais malheureusement en retournant sur mon dossier système ou j'avais mes photo stocker une parti de mes photos ont disparu!!!!!!! y a t'il un moyen de récupérer le dossier que j'ai supprimer sur ma clé usb ?????? merci d'avance
Laselection
Le #17562181
fifimesquita a écrit :
[...]

oui il existe des logiciel "undelette" et gratuit come recuva
Tu a fais un couper au lieu d'un copier ?

Christophe
site www.laselection.net
Lou Ravi
Le #17563341
fifimesquita wrote:
[...]

Tu as dû te tromer de dossier.

Télécharge PC Inspector File Recovery, gratuit et efficace, quoique avec
une interface pas evidente (reviens pour des renseignement si tu piges
pas), il va te trouver les fichiers récuperables et te permettre à les
récuperer.
Aboli Bibelot
Le #17567701
"fifimesquita" news:
Bonjour, jai voulu mettre un dossier photo dans une clé usb classique,
pendant
le transfert elle m'indique espace insuffisant. ok, donc j ai annuler!

Je crois que c'est le record, un « cas d'école » comme on dit...

http://groups.google.fr/groups/search?hl=fr&q=%22zidane+il+a+marquer%22
http://www.google.com/search?q=%22zidane+il+a+marquer%22

Saperlipopette ! le participe passé !
Morne mérou, tu écris fort mal le français :
A ta place, j'irais m'offrir un Bescherelle,
Et le potasserais en mangeant des airelles.

Copie-moi deux cents fois : « Les verbes du premier
Groupe, à l'infinitif, se terminent en « -ER »,
Un E ACCENT AIGU finit le participe
Passé, rentre-toi ça dans l'oeuf nom d'une pipe ! »

et
ensuite j'ai supprimer

[...]

ce qui avait été charger

[...]

sur ma clé usb ?????? merci d'avance...

Norbert
Le #17570501
fifimesquita nous a donc écrit :

[...]

J'ai déjà eu ce problème d'espace soit disant insuffisant sur une clé USB :
en fait, c'est le nombre de fichiers qui est trop grand et qui sature la
FAT.
Pour récupérer les fichiers en question, il y a des softs pour ça, par
exemple PC file recovery.

--
à bientôt (enlever les X pour me répondre)
Jide
> Morne mérou, tu écris fort mal le français :
A ta place, j'irais m'offrir un Bescherelle, Et le potasserais en
mangeant des airelles.

Regle absolue de la netiquette: ne jamais reprendre quelqu'un sur les
fotes d'ortograf..
J.D.
LargoWinch
Le #17586401
Norbert a écrit :
[...]

*A LA RACINE *

qui est trop grand et qui sature la
FAT.
Pour récupérer les fichiers en question, il y a des softs pour ça, par
exemple PC file recovery.

Pour eviter le problème en question, créer des sous-dossiers...
Gilles Garrigues
Le #17714761
"LargoWinch" news: gdhmhe$nl7$
Norbert a écrit :
[...]

Ou formatte en FAT32 si la clef le permet. Evidemment l'opération efface
tout ...