Clé USB

Le
banos
Bonjour! Lorssque j'introduis une clé USB (qui fonctionnne normalement sur un
autre PC), elle est reconnue par mon ordi (windows xp pro) mais lorsque je
veux l'ouvrir j'ai un message : le disque dans le lecteur E n'est pas
formaté, voulez-vous le formater maintenant? Si je réponds oui, le formatage
est impossible. Ceci se passe avec d'autres clé USB valides sur d'autres PC.
Les autres périph USB fonctionnnent normalement. Merci de votre aide.
Tonio - le Yéti
Le #17699931

Peut-être comme cela :
http://www.google.com/search?hl=fr&lr=&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=%22probleme+de+cl%C3%A9+USB%22