clé USB

Bernard
Bonjour

Quand j'introduis une clé usb, tout se bloque. Je dois couper l'ordi -

Je peux utiliser le port usb pour toute autre application.

Tout semble correct dans le gestionnaire de périphériques

Merci !

Sydney
"Bernard" a écrit dans le message de
[...]

La clé parait HS. Peux-tu essayer sur un autre PC ?
Sydney

[...]

Je reprends le fil de la discussion dans le groupe pour en faire profiter
tout le monde.
Bernard m'écrit en direct que les autres clés bloquent aussi le PC

Dans ce cas windows est en cause. Mon hypothèse est que trop de clés (ou
périph USB) ont été installées et que le système sature. il faudrait
nettoyer le registre. Chercher sur le net ccleaner.exe
JF
*Bonjour Sydney * !

[...]

Merci du suivi. Voir
Résolution générale de problèmes liés
aux périphériques USB sous Windows XP
http://support.microsoft.com/kb/310575/fr

et aussi
400. IPOD and USB Fix
http://www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm
==>
http://www.kellys-korner-xp.com/regs_edits/ipod.vbs

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Sydney
"JF" wrote in message news:493eeee0$0$1692$
*Bonjour Sydney * !

[...]

Merci Jean-François. Excellente page par le lien