Clé USB

Le
jldera
Bonjour,

Une question qui a peut-être déjà été posée ici : peut-on formater une clé
USB en NTFS (sous WIN XP) et peut-on ensuite revenir en FAT32 ?
Merci pour vos réponse et bonne fin de week-end,

Jean-Louis
ND
Le #19700061
jldera wrote:
[...]

Oui, J'ai fait souvent et pas de problème,

http://sousouna.bestmonde.com/bestway/show_bestway.asp?page=formater-usb-recalcitrante-&i_id962&s
Seule une clé de mauvaise qualite n'a pas voulu être formatée en NTFS
alors suis obligé de la garder en FAT32

Dommage pour une 16 Go :-(

Voilà

--

bob
JF

[...]

Deux méthodes : celle indiquée par ND, et la commande convert qui
permet de passer au ntfs sans perdre les données
http://fspsa.free.fr/chkdsk-5phases.htm#convert
http://fspsa.free.fr/chkdsk-5phases.htm#amovible-ntfs

Pour revenir au FAT32 il faut formater à nouveau.

--
Salutations, Jean-François
jldera

"jldera" 4a50ad88$0$12630$