Clé USB HS ???

Le
Maurice
Bonjour à tous !

J'ai un problème avec ma clé USB. Subitement, je n'arrive plus à y accéder.
Windows la reconnaît, mais lorsque j'essaie d'y accéder, il m'indique qu'il
m'a d'abord dit qu'il fallait la formater (ce que j'ai finalement essayé,
mais ça ne marchait pas), et à présent, il me dit d'insérer un disque
Y a-t-il quelque chose à faire (pour la réparer ou au moins récupérer les
données qu'elle contient) à part la poubelliser ? Ça m'embête beaucoup, car
j'avais des données de sauvegarde dessus !

Merci d'avance !

Maurice
Ludovic
Le #1174452
Le Sun, 6 May 2007 16:39:38 +0200, "Maurice"

[...]

Très souvent, c'est la connectique qui lâche. J'ai a deux
reprises récupéré les clés USB de collègues en refaisant
les soudures entre la prise et la petite platine interne.

Si la clé USB est moulée, style les modèle PNY, cela
se complique, certes...

A+
Ludovic.
http://inforadio.free.fr

labricole
Le #1174450
Salut
dernièrement n'avez vous pas effacé de fichier qui vous semblait inutile sur
la clé ?
j'ai eu ce pb et j'ai récupéré les fichiers nécessaire sur le site du
fabriquant et depuis plus de pb
@+

"Maurice" 463de896$0$8493$
[...]

Le #1174211
Non, je n'ai rien effacé de spécial. Tant pis, perte et profits !!!

Merci à tous !

Maurice

"labricole" 463e33c0$0$5085$