Clé USB: à l'insertion, invite à l'arrêt du PC

Le
Thierry_
Bonjour,
A défaut d'avoir trouvé la solution sur Google, voici ma question:

Win XP à jour,

Lorsque je retire une clé USB (16Go) ou tout autre périphérique USB (DD
externe), l'ordi veut s'arrêter (options veille, fermer, redémarrer).
J'ai pris soin de démonter le volume au préalable.

Ce n'est pas dramatique, il suffit de cliquer sur "annuler". Mais c'est
irritant, ça prouve que quelque chose cloche.

Qui pourra me dire quoi ? Je l'en remercie déjà.

Thierry_
Azo4
Le #16800831
...qu'y a-t-il sur ces périphériques? des systèmes?

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"Thierry_" news:%
[...]

Le #16803161
Non, rien que des données, des docs, XLS, JPG, etc. Aucuns EXE, ni BAT,
rien..
Th_

"Azo4" O0t%