Cle USB invisible sur mon poste

Bigger
Bonjour a tous.
J'ai un probleme etrange avec une de mes 3 cles USB. Elle est invisible sur
mon ordinateur fonctionnant sous Windows XP. J'ai essaye les ordinateur de
quelques collegues, on peut bien lire le contenu de ma cle a partir de
Windows Explorer sur leurs machines. Mais la mienne ne peut toujours pas lire
cette cle en particulier alors que j epeux lire mes autres clés. Il s'agit
d'ordinateur de bureau qui fonctionnent tous sous Windows XP SP2 et ont les
memes programmes.
Quelqu'un aurait-il deja eu ce probleme et comment l'a-t-il resolu?
Merci de votre aide
--
Bigger
Douala, Cameroun

Azo4
est-ce une clé ordinaire ou une U3?
y-a-t-il un avertissement lorsque tu l'insères?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Bigger" a écrit dans le message de
[...]

Bruno GAUTIER
Bonjour,
quand tu dis invisible, je suppose que tu ne l'a vois pas sous
l'explorateur.
j'ai eu un probleme equivalent. En fait, Windows n'affectait pas de
lettre de lecteur à ma clé.
Pour vérifier, va dans le panneau de configuration->Outils
d'administration->Gestion de l'ordinateur->Gestion des disques
Si ta clé y apparait, affectes lui une lettre libre : Clic
Droit->Modifier lettre de lecteur ...

Si elle n'apparait pas alors ton probleme est différent du mien
Bon courage
Bruno