Clé USB sandisk U3 4Go

Colonial
Bonjour,

J'ai fait ce matin l'acquisition d'une clé USB sandisk 4Go, gérée par un
launchpad U3.

Surprise: si j'y copie un fichier, de 15 ou 20 Mo, aucun problème. Mais si
je prétends y sauvegarder un fichier Money 4.0 de la même taille, celui-ci
m'annonce que la disquette (?) est saturée... Bien entendu, il y a toujours
de la place sur ma clé de 4 Go.

Par quel bout prendre le problème?

Merci d'avance pour vos lumières !

garcin lazare
"Colonial" a écrit dans le message de

[...]

Sauf erreur, les clés U3 sont vues par le système comme deux disques. Assure

toi que tu sauvegardes dans celui où il y de la place.