Clé USB sur Win95 ?

JFR
Bonjour,

J'ai acquis une clé USB Memup Mov'in Drive 256 Mo et je voudrais l'utiliser
sous Win95 version 4.00.950B (release 2.1).

Les drivers USB sont correctement installés, le test Intel fonctionne, la
clé peut être branchée/débranchée à chaud (ce qui rajoute/enlève un
périférique dans le panneau de configuration - Système) mais bien entendu je
n'y ai pas accés tel un lecteur supplémentaire (le périférique rajouté est
listé comme inconnu).

Ce qui manque donc est le driver de la clé. J'ai essayé sans succés les
drivers fournis par Memup, qui pour certains ne s'installent pas tout
simplement parce que Win95 est présent (dommage... si le fichier INF était
livré à part...).

Sauriez-vous s'il existe un driver de clé "générique" pour Win95 ?

Merci !

Très amicalement

Jean-François

Geo
Bonjour JFR

Je ne voudrais pas te décourager, mais je crois que peu de personnes ont
réussi à faire marcher les ports USB sous Windows 95.

--

A+
unicq
slt
j ai un copain qui a une clé qui marche a partir de win98 SE pas avant
JFR
Bonsoir,

Merci pour vos réponses. Mon USB tourne très bien sous Win95, j'ai déjà pu y
brancher pas mal de trucs, le problème est que Memup n'a pas jugé utile que
leur driver de clé ne tourne sous Win95 (et pourtant... il pourrait
peut-être, du moment que rien ne l'empèche de s'installer comme tel est le
cas).

Je vais essayer de déclarer la clé comme lecteur générique... on verra bien
:-)

Merci

Amicalement

JF
Pierre
"JFR" a écrit dans le message de news:
41f07a31$0$6588$
[...]

Ta version de 95 doit comporter un prg usbsup il me semble...
Pierre

JFR
Bonjour,

Ta version de 95 doit comporter un prg usbsup il me semble...

Tout à fait, sur le CD, dans un dossier à part, USBSUPP mais qu'il est utile
d'upgrader par USBUPG2.

Amicalement

Jean-François