Cle USB U3 4GO = boot PC

2 réponses
tab
Bonjour,
Sur un HP7585 ( E6300 Core 2 sousmedia center ) , l'introduction d'une clé
USB Verbatim U3 4 Go donne le message suivant avec le boot du PC :

Type d'erreur : Erreur d'arrêt Windows (un message s'affiche sur un écran
bleu avec des informations de code d'erreur)
Solution disponible ? : Non (voir Que faire ensuite ?)
Que signifie cette erreur ? : Windows a rencontré une erreur qu'il ne peut
pas résoudre et doit redémarrer
Cause : Pilote de périphérique inconnu
Symptômes : Un message s'affiche sur un écran bleu avec des informations de
code d'erreur (par exemple : 0x0000001E, KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED)

2 réponses

Joe
Bonjour
http://support.microsoft.com/kb/275678/FR/

"tab" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Sur un HP7585 ( E6300 Core 2 sousmedia center ) , l'introduction d'une clé
USB Verbatim U3 4 Go donne le message suivant avec le boot du PC :

Type d'erreur : Erreur d'arrêt Windows (un message s'affiche sur un écran
bleu avec des informations de code d'erreur)
Solution disponible ? : Non (voir Que faire ensuite ?)
Que signifie cette erreur ? : Windows a rencontré une erreur qu'il ne peut
pas résoudre et doit redémarrer
Cause : Pilote de périphérique inconnu
Symptômes : Un message s'affiche sur un écran bleu avec des informations
de
code d'erreur (par exemple : 0x0000001E, KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED)

Dc
Bonjour,

tab avait écrit le 22/09/2006 :
Type d'erreur : Erreur d'arrêt Windows (un message s'affiche sur un écran

Ce n'est pas particulier a MCE.
Ca m'arrive avec une imprimante (si je l'eteints quand elle est
branchée) ; plantage de win XP pro .
Et avec un disque dur externe, blocage de l'arret et demarrage windows,
s'il est branché , et eteint.

suffit de debrancher quand y a pas besoin.
C'est chiant, mais vu ce que propose MS (voir auttre reponse) c'est
encore le plus simple.

a plus...

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Système de surveillance vidéo
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------