Clé USB vista 64 bits

Niluje
Bonjour,
J'ai acheter deux clés usb de marques différentes et celle ci ne sont
pas reconnu par le pilote générique sur windows vista ultimate
64bits, j'ai tenté de contacter les fournisseur de ces clé qui m'ont
dit de me retourné vers microsoft, malheuresement aujourd'hui je n'ai
pas de reponse à ma question. Les clé marche sur les vista 32 bits,
sur les XP mais pas chez moi (vista ultimate 64 bits) j'ai bien
tenter aussi de parcourir différents forum ou blog qui en parlé mais
sans succès, quekqu'un aurait il une solution? d'avance merci

garcin lazare
"Niluje" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Tes ports USB sont ils fonctionnels avec d'autres périphs ? Sont ce des clés

U3 ?

Niluje
Mes ports marche pour tout autre type de périperique usb, j'ai tester
d'autre clé, plus petite, une imprimante, ce n'est qu'une clé USB2. Ce n'est
donc pas une clé de tech U3...je suis perdu microsoft me dit de contacter
les fabriquants et les fabriquants microsoft, c'est le chien qui se mord la
queue...

"garcin lazare" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #

[...]

garcin lazare
[...]

Selon l'endroit où tu les as achetées, peut être peux tu les rendre pour
mauvais fonctionnement.