Clé USB vista ultimate 64 bits

1 réponse
nilujebu
Bonjour,
J'ai acheter deux clés usb de marques différentes et celle ci ne sont pas
reconnu par le pilote générique sur windows vista ultimate 64bits, j'ai tenté
de contacter les fournisseur de ces clé qui m'ont dit de me retourné vers
microsoft, malheuresement aujourd'hui je n'ai pas de reponse à ma question.
Les clé marche sur les vista 32 bits, sur les XP mais pas chez moi (vista
ultimate 64 bits) j'ai bien tenter aussi de parcourir différents forum ou
blog qui en parlé mais sans succès, quekqu'un aurait il une solution?
d'avance merci

1 réponse

Paul Atreides
nilujebu wrote:
Bonjour,
J'ai acheter deux clés usb de marques différentes et celle ci ne sont
pas reconnu par le pilote générique sur windows vista ultimate
64bits, j'ai tenté de contacter les fournisseur de ces clé qui m'ont
dit de me retourné vers microsoft, malheuresement aujourd'hui je n'ai
pas de reponse à ma question. Les clé marche sur les vista 32 bits,
sur les XP mais pas chez moi (vista ultimate 64 bits) j'ai bien
tenter aussi de parcourir différents forum ou blog qui en parlé mais
sans succès, quekqu'un aurait il une solution? d'avance merci

Bonjour,

Voir cette page :
http://benquet.com/pbusb.aspx

Enfin posez plutôt votre question sur le forum Vista :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.materiel

--
Cordialement
Paul