quelle clé USB-WiFi compatible SL

Une Bévue
je cherche une clé USB-WiFi compatible SL, donc reconnue par Mac OS X
Snow Leopard.

Le Moustique
Le 31/01/13 21:23, Une Bévue a écrit :
je cherche une clé USB-WiFi compatible SL, donc reconnue par Mac OS X
Snow Leopard.

Hercules HWNUm-300 : minuscule, fonctionne avec un chip Realtek
RTL8191S. Wifi n, b, g, pilote disponible chez Realtek pour Mac OS X
10.4 à 10.8 inclus.
http://www.hercules.com/fr/wifi/bdd/p/104/hercules-wireless-n-usb-mini-hwnum-300-/
Mais elle ne se trouve probablement plus qu'en occase...
A voir aussi, la TP-Link TL-WN821N, pas chère (10€).
--
/)
-:oo= Guillaume
Une Bévue
Le 31/01/13 21:56, Le Moustique a écrit :
[...]

super, merci beaucoup !
Une Bévue
Le 31/01/13 21:56, Le Moustique a écrit :
Mais elle ne se trouve probablement plus qu'en occase...

il y en a encore sur amazon...