clé usb wifi pour windows 2000 pro

Le
maeva08
Bonjour,
tout est dans le titre, je recherche une clé usb wifi pour windows 2000 pro,
en sachant que sur les sites de vente, c'est préciser compatible pour 2000 mais pas professionnel, comment savoir? Et quelles sont celles que vous me conseillerez ?
Merci d'avance
cartomi
Le #17644411
maeva08 a pensé très fort :

je recherche une clé usb wifi pour windows 2000 pro,
en sachant que sur les sites de vente, c'est précisé compatible pour 2000
mais pas professionnel, comment savoir?

bah, pour une clé USB/wifi, W2K ou W2K/pro c'est indifférent
Aski
Le #17645531
Hello maeva08,

Tu as savamment écrit :

[...]

Si tu as le choix, préfère une carte (PCMCIA pour un laptop).
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
maeva08
Le #17657121
maeva08 a écrit le 25/10/2008 à 23h08 :
[...]

Merci!

juste par curiosité, pourquoi c'est mieux ?
Aski
Le #17660551
Hello maeva08,

Tu as savamment écrit :

[...]

Je pense que c'est dû à des antennes mieux dimensionnées.
Beaucoup ont eu des problèmes avec les clés USB, celles que j'ai installées
ont bien fonctionné.
Compatible 2000 comprend 2000 Pro.
Préfère compatible 2000 et Vista pour plus tard.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Ghost Rider
Le #17669911
Aski a écrit :
Hello maeva08,

Tu as savamment écrit :

[...]

Pour moi, c'est assez indifférent, j'ai les deux, sous W2K et même je
préfèrerais une clé USB avec câble, on peut chercher le meilleur
emplacement.

GR
Droger Jean-Paul
Le #17670151
maeva08 a présenté l'énoncé suivant :
[...]

W2K n'existe qu'en version Pro!!

with wanadoo;

Ascadix
Le #17673911
Le 28/10/2008 14:44, Droger Jean-Paul a écrit :
[...]

Server
Advanced Serer
DataCenter

@+