clé wep 64 bit avec windows xp sp2

Nader
Bonjour,

Comment est il possible de mettre une clé 64bits dans windows xp sp2 car a
chaque fois j'essaie xp me dit que la clé doit étre soit de 40bits ou
104bits ?

Merci d'avance.

Nader

vince
Ca alors mon pb à moi c'est que je peux pas rentrer ma clef WEP 104 bit, il
en veut une plus petite (j'ai aussi xp sp2) ... il doit y avoir un patch de
la couche réseaux de xp à trouver
--
vince

[...]

vince
J'ai finalement résolue mon pb similaire en mettant à jour le pilote de ma
carte wifi (bien que xp me disait qu'il était à jour !)
tu peux essayer de trouver un driver plus recent sur internet