cle wi-fi usb

barbuoil22
mon pc ne detecte pas la connexion wi-fi par cle usb.
la clé est bonne et fonctionne sur d'autres pc.
Au début la clé est detectée puis après quelques instants une fenetre
declare qu'il y a un problème avec le peripherique.
que faire pour que cela fontionne.
merci.

Azo3
certaines clé wifi fonctionnent mal ou sont incompatibles avec la gestion
usb de qqs cartes....essaie avec une autre clé....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"barbuoil22" a écrit dans le message
de news:
[...]

barbuoil22

[...]

Merci. mais ma clé fonctionnait bien au départ lorsque je l'ai installée pour la première fois.C'est au bout d'un mois environ que les choses se sont gatées,

je ne sais pas à cause de quoi malheureusement,serait-ce un défaut dans le

port usb ( du genre alimentation ou courant ,mais j'ai d'autres branchements
usb qui eux fonctionnent bien.Merci de m'éclairer.

yd
Bonjour,

J'avais eu ce problème il y a quelque temps et un utilisateur de ce groupe
m'avait conseillé de vérifier les lettres affectées aux lecteurs
(demarrer--> poste de travail clic droit -->gerer les disques ) et vérifier
si la lettre n'etait pas déjà affectée et la changer éventuellement, pour
moi, ça avait marché. Bonne chance
yvette.

[...]

"barbuoil22" a écrit dans le
message