cle wiffi

Le
autorail
Bonjour,
ma petite fille viend de s'acheter un pc portable son frere en a un aussi mais ne veut pas lui donner la cle wiffi que peut elle faire qui peut donner un renseignement a ce sujet je vous remercie
martin68
Le #22384131
Le 22/07/2010 16:36, autorail a écrit :
[...]

Voici une liste non exhaustive:

- se passer d'internet
- vérifier si un des PCs ne possède pas d'origine le wifi intégré
- obtenir la cle du frère (médiation, ruse, vol, emprunt)
- acheter une autre clé wifi (à partir de 7 euros)
- se connecter par câble Ethernet
- utiliser une cle 3g (cher et débit beaucoup plus faible)

Martin
jp willm
Le #22384351
Le 22/07/2010 17:09, martin68 a écrit :

Voici une liste non exhaustive:

On peut aussi utiliser un adaptateur CPL

Mais si ces portables sont récents, il est presque certain qu'il
possèdent leur propre puce wifi .

jp willm

Norbert

Pousser le frère dans l'escalier ?

--
à bientôt
Yves Lambert
[...]

La changer. Comme ça c'est elle qui l'aura et pas lui :)

--
Même un gamin de 12 ans pourrait faire un Word ou un Excel sous notre
MultideskOS.

"autorail" news:
[...]
Patrice
[...]

Une bonne fessée au petit fils?