cle wifi

Le
Pi²
Bonjour.
Nous disposons à la maison de 2 pc fixes et un portable.

Le portable capte déjà le wifi car intégré.

Mon mari a une clef wifi marque sagem
model XG-703A
et elle fonctionne très bien

Moi, je suis reliée à la live box via un câble ethernet.

Suite à un déménagement mon fil se promène en plein milieu de la pièce,
on se prend les pieds dedans c'est une catastrophe et je souhaiterais
investir dans une clef wifi qui se branche sur un de mes ports usb.

Je suis sous windows XP édition familiale
Je dispose d'un pc HP pavillon

Je ne sais pas quoi prendre car il paraitrait que toutes les clefs wifi
ne sont pas adaptables

Pourriez-vous me dire quoi acheter et ou ?

Merci beaucoup pour votre aide et votre gentillesse si vous me répondez.
juanjef
Le #1573864
bonjour

j'ai un clef netgear usb (vitesse 108) avec cd d'install à vendre si cela
vous interrese----------18 euro

cdt

"Pi²" 46f3b4b7$0$27384$