clé wifi

Le
jean
bonjour

mon neveu est abonné chez free , ça connexion internet est suspendu
provisoirement , son frere habitant dans le meme etage lui à proposé en
attendant de ce connecté avec une clé wifi sur son FAI sfr " son reseau
n'est pas securisé " apres avoir installé les pilotes puis ca clé wifi il
fait un balayage avec l' utilitaire reseau puis trouvé " sfr wifi public
non crypté " puis adhérer mais quand il se connecte sur le net pour acceder
à la page de sfr puis aller sur le compte de son frere identifiant et mot de
passe , c'est la fenetre free qui s ouvre a chaque fois , que faire ? merçi
pour eventuelles réponses jean

PS on à penser à tirer une ligne filaire mais impossible
Azo4
Le #23142581
si ton navigateur souvre sur la page free, c'est que tu l'as demandé!
il suffit d'ouvrir un nouvel onglet et taper l'adresse de la page sfr...non?
quand tu y es , tu demandes d'ajouter cette page au démarrage (sous IE ,
clic sur l'icône "petite maison"....

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

jean
Le #23142601
"Azo4" 4d60dc38$0$5432$
[...]

justement c est la premiere chose que j'ai fait c'est a dire ouvrir un
nouvel onglet www.sfr.fr mais a chaque fois la page free s ouvre j ai
aussi dans options internet mis par defaut www.sfr.fr rien n'y fait

PS mon neveu n'as pas payé son abonnement les 2 derniers mois mais je ne
pense pas que cela à un rapport avec une connexion wifi avec un autre FAI
quand pense tu ? merçi en tous cas pour ton aide
Azo4
Le #23145301
je répète : clic sur la flèche de menu déroulant de l'icône "petite maison"
, ajouter/modifier/supprimer une page de démarrage

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

"jean" news:4d60e147$0$16234$

"Azo4" 4d60dc38$0$5432$
[...]

ast
Le #23146261
[...]

je ne comprends pas pourquoi on lui demande un identifiant et un mot
de passe si le réseau n'est pas protégé
Zaza
Le #23146381
ast a écrit :
"jean" news:4d60d896$0$20392$
[...]

Le reseau est accessible par defaut mais il faut l'identifiant et le
mot de passe d'un compte SFR pour se connecter

http://assistance.sfr.fr/internet_neufbox-de-SFR/connexion/connecter-hotpsot-neuf-wifi-et-fon/fc-2405-50208
jean
Le #23151131
"Zaza"
ast a écrit :
[...]

du coup la page d acceuil sfr essai de s ouvrir mais vu que la meilleur
connection apres balayage et de 1 Mo je comprend que cela ne fonctionne
pas , à tous merci pour vos commentaires