Clé wifi pour vista 64 bits

Le
jacques80
Bonjour,
J'ai vista 64 bits et je cherche une clé wifi avec un pilote 64 bits
Je possède une clé Hercules mais je ne trouve pas le pilote désiré.
Si quelqu'un a eu le même problème peut-il me dire comment il l'a résolu et
avec quel matériel.
DeepSpeeD
Le #17575421
*Bonjour*...

jacques80 a rédigé :

[...]
Merci

Le pilote pour Vista 32 ne fonctionne pas ????

A+

--
"/Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine/
/d'un monde d'avant le passage des hommes/."

/Clément Marty/
jacques80
Le #17575561
J'ai le pilote vista 32 mais il fonctionne d'une façon tout à fait
aléatoire.

"DeepSpeeD" news:%23v%
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #17578691
Bonjour !

Tests avec Windows-2008-server-64 bits :
- Clef Corsair Voyager : OK avec le driver standard de Windows
- Clef Corsair Voyager GT : OK avec le driver standard de Windows
- Clef Microsoft (USB 1.1) : OK avec le driver standard de Windows

Idem avec une demi-douzaine de disques USB externes.

@+
--
Michel Claveau
jacques80

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" écrit dans le message de news:e$
[...]

ThePro
Le #17600141
[...]

J'ai eu de bons résultats avec
http://www-fr.linksys.com/servlet/Satellite?c=L_Product_C2&childpagename=FR/Layout&cid75246844464&pagename=Linksys/Common/VisitorWrapper&lidD46412486B30

ThePro
jacques80

Merci pour le renseignement.
Entretemps le service technique d'Hercules m'a envoyé un liens pour
télécharger le bon pilote.
Maintenant ma connexion fonctionne correctement.

"ThePro" news: