Cleb'art

Le
Eric
Salut

j'allais oublier, après tout ce qui s'est passé aujourd'hui et puisqu' on
parle d'elle, la voici,

" je ne veux plus rien entendre "

Bon, difficile de très bien voir dans ce tas de poils, parfois, on aurait
presque du mal a distinguer l'avant de l'arrière, j'ai un peu insisté sur
les coussinets pour que ce soit plus interprétable et si le bricolage à
droite n'est pas parfait, vu que c'est juste pour le fun et sans grand
intérêt, comme je disais à BB, pas envie d'y passer la soirée !
En plus il a fallu mettre le flash et ça lui fout la trouille, alors je ne
suis pas Miller, moi, je suis un Artiss, je ne fais pas dans le calendrier
des Postes ( pas privées, les Postes, Telephone, Télégramme )
C'est quand même une Belmoth de poils, non , la mademoiselle ?

http://cjoint.com/?jCtfsolKuE

Ric
Questions / Réponses high-tech
Fernand Naudin
Le #17367161
Des épluchures d'artichaut ?
Eric
Le #17367521
Fernand Naudin wrote:
Des épluchures d'artichaut ?

Ahrr, très marrant, je me marre, ça pourrait être vraiment n'importe quoi,
mais attention, c'est pas Milou non plus , c'est vivant !

ric