clef pour renouvellement abonnt. Norton

Pierre Pernet
Bonjour à tous.
Possesseur de Norton Security 2003, j'ai auprès de Symantec, renouvellé mon
abonnement qui expire le 24 décembre.
J'ai aprés bien des difficultés (ne suis pas très doué en informatique), obtenu
après confirmation de ma commande de renouvellement d'abonnt., la clef que je
dois taper dans mon produit!
Après avoir lu des explications diverses, je n arrive pas à trouver l'endroit
où taper cette clef de 11 caractères, dans mon programme Symantec.
Faut-il attendre une date plus près de l'échéance ?
Impossible d'avoir symantec au téléphone!

Quelqu'un a t-il été concerné par ce problème, ou a t'il une idée?
Merci d'avance, car suis très ennuyé de ne pouvoir y arriver.

http://forums.club-internet.fr/

_Chambord_

[...]

Le plus simple :
solution desinstallation par Ajout/sup
norton,livereg,liveupdate, reboot et virer
tout dossiers Symantec et Norton puis reinstallation.
http://minilien.com/?6US9sblTfN
http://minilien.com/?UNoHYh5rnd
ça repart sans problemes et tu telecharges tes définitions de virus.

monveymont
Bonjour, j'ai le même antivirus, suite à la première réponse; je compléte en
précisant qu'il n'y a pas de N° à inscrire !

Sam Botte
[...]

Merci pour la procédure,
mais faut il également désinstallet: Norton Ghost?; Norton Cleen
Sweap?; Norton Utilities? Norton SystemWorks? tous produits Norton
et tout réinstaller ensuite ?

--
sam.botte est un piège à spam
ne pas écrire à ce pseudo

_Chambord_

Bonjour, j'ai le même antivirus, suite à la première réponse; je compléte en
précisant qu'il n'y a pas de N° à inscrire !

Certaines versions necessitent lors de la premiere installation un
numero de serie (version anglaise).
Pour un réabonnement en ligne (chose fort compliqué)(c'est son cas)il
faut un numero.
http://minilien.com/?bCbeE0tx2r

Sam Botte
J'ai désinstallé NortonSystemWorks, livereg, et liveupdate par
ajout/suppression program sous windowsXP; j'ai supprimé dossiers
Norton et Symantec. Puis avec regedit ds la base de registre ,'ai
supprimé tout ce qui avait pour nom norton et symantec; je reboot...
réinstallation de NortonSystemWorks..... et je me retrouve avec la même
date d'échéance qu'auparavant. . . ?
normal ?

--
sam.botte est un piège à spam
ne pas écrire à ce pseudo
la boîte aux lettres n'est pas lue

_Chambord_

[...]

Pour NSW c'est different d'autre part une mauvaise installation ou
desinstallation nécessite des manipulations plus complexes, mais qui
sont toutes expliqués ici:
http://minilien.com/?rMF4V43pxh
http://minilien.com/?1ITnr1PJf2
au besoin faire des recherches ici:
http://www.symantec.com/region/fr/techsupp/

Sam Botte
Apres désinstallation totale de systemworks 2002, suppression des
dossiers norton, symantec, livereg, liveupdate, retrait de la bas de
registre de tout ce qui porte le nom de norton, nav, symantec etc.
A la réinstallation de NSW 2002 on ne demande pas de nom d'utilsateur,
pas de N° de série... et la date d'échéance est toujours la même !
Est ce que ces enregistrements sont sur le CD d'installation? y aurait
il des fichiersd'identification ou de date à changer? à supprimer?