Clef de registre pour supprimer le compagnon Office

Fred
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une clef de registre qui me permettrait de
supprimer le compagnon Office 2003 (pour exécution sur un script AD) car
cela fait planter Word en session Citrix.

Merci de votre aide.

FRED.

Anacoluthe
Bonjour !

'Fred' nous a écrit ...
Je suis à la recherche d'une clef de registre qui me permettrait de
supprimer le compagnon Office 2003 (pour exécution sur un script AD) car
cela fait planter Word en session Citrix.

Dans Office les clés de la BDR sont des blocs binaires où tout est mélangé :-(

Utilisez plutôt une macro vba désactivant le con-à-gnons
Assistant.On = False

Ou une procédure le désinstallant d'Office
On peut le faire à la brutale en éliminant ses 'agents' (façon KGB)

Anacoluthe
« Le souvenir de nos erreurs est notre plus fidèle compagnon. »
- Simone BUSSIERES

Fred
Bonjour,

Mon problème est que je ne peux pas modifier l'ouverture générale des
documents Word.
Le progiciel de notre éditeur génère un nouveau document à chaque fois...

Je crains que mon seul champ d'action soit la base de registre...

FRED.

"Anacoluthe" a écrit dans le message de
Bonjour !

'Fred' nous a écrit ...
[...]